Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
6 décembre 2007

Thé CCCXL

Ce matin, une petite voix chuchote à mon oreille.

C’est ma conscience.
Thé ardent, thé brûlant, thé tonique.

"Epouse-Tendue-Chagrinée aurait grand besoin que quelqu’un lui gratouille le dos."

Thé reporté, thé différé, thé déprogrammé.

Ma conscience a toujours raison.

Intimithé.

Et vous ? Qu'auriez-vous fait  ?

La vie est si courte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca me rappelle quelque chose, ca...<br /> En fait, il etait 07:36 ici (avec le decalage).<br /> Je me leve tot pour mon the matutinal!
P
Tard, mais deux fois ! <br /> Miss-ter sera pardonnée.<br /> Sinon, sérieusement (oh ! le gros mot !) légèrement infusé le thé peut se boire à toute heure !
M
Je suis plutôt du soir... J'arrive un peu tard je vois !...
M
Je suis plutôt du soir... J'arrive un peu tard je vois !...
P
Caro(carito), à 06:42<br /> <br /> Kloelle, à 08:14<br /> <br /> Janeczka, à 08:36<br /> <br /> Teb, à 09:32<br /> <br /> Loïs de Murphy, à 09:58<br /> <br /> Claire, à 10:02<br /> <br /> Tilu, à 10:06<br /> <br /> Lechemindubonheur, à 10:09<br /> <br /> Val, à 12:47<br /> <br /> Il me reste un trou dans mon agenda à 7 : 29 et 11:11.<br /> Pour l’après-midi, on verra en 2008 !<br /> <br /> A propos, Mamoune ronronne désormais.<br /> Voilà où mènent les gratouilles dans le dos !
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité