Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
20 janvier 2008

Tome II

Voilà un extrait du dernier courriel reçu de Fleurdebeurre.

"J'ai fait éditer sur Lulu le tome 2 des 365 chroniques, même couverture mais avec 489 pages ! ! donc un peu plus cher.

Toujours les mêmes conditions à l'achat, je ne touche rien, tout est pour Lulu, par contre à l'enregistrement je prends 2.50 € mais la plupart du temps, il n'y a pas d'enregistrement, les gens achètent plutôt.

A la fin de l'aventure je vous tiendrai au courant et si il y a quelques sous sur mon compte on l'enverra à une ONG. OK ?

J'espère que cela restera un bon souvenir de 2007, en tout cas, pour moi, je me suis régalée avec ce feuilleton de chaque jour (ou chaque soir) très consciencieusement écrit.

Amicalement

Fleurdebeurre."



http://lulu.com/
“acheter”
dans vente : “livre”
“développement personnel”
et là vous allez demander “365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer”

Si certaines éprouvent des difficultés à commander, j’ai dit que je pourrais commander plusieurs exemplaires et les faire suivre.

Mon adresse courrielle :
papistache@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité