Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
30 décembre 2007

Thé CCCLXIV

c_nes_pia

Une parodie du tableau de Juan de Juanes visible, dit-on, au musée du Prado.

Bien sûr chacune se reconnaîtra — je l'espère — et pourra jouer avec la représentation des  autres.

Merci pour ces images que j'ai découpées et recollées du mieux que j'ai pu.

On retrouvera dans l'ordre de leur apparition dans les commentaires du blog mais pas dans celui du tableau :

Mamoune depuis le premier jour
Claire depuis le 14 janvier 2007
Casa depuis le  7 février 2007
Tilu depuis le  7 avril 2007
Val depuis le  8 mai 2007
Ondine depuis le  24 juin 2007
Kris depuis le  25 juin 2007
Kloëlle depuis le  12 juillet 2007
Miss-Ter depuis le  16 septembre 2007
Janeczka depuis le  15 octobre 2007
Joëlle depuis le  19 octobre 2007
Caro (Carito) depuis le  14 novembre 2007

D'autres lectrices m'ont fait, elles aussi, l'immense plaisir de s'arrêter à maintes reprises :
Claicile depuis le 18 février  2007
Claire (2) depuis le 16 avril 2007
Fleurdebeurre depuis le 14 juin 2007
Lalionne arrivée le 12 août 2007
Teb depuis le 25 septembre 2007
Ekwerkwe depuis le 11 octobre 2007
Loïs de Murphy depuis le 6 décembre 2007



Quelques-unes encore, dont j’ai apprécié la présence, ont suivi leur trajectoire, nos routes s'étant  croisées quelques temps :
Logarithm arrivée le 28 mars 2007
Chiara arrivée le 20 août 2007

Je n’oublie pas Coumarine qui a permis, grâce à son atelier d’écriture, que certaines viennent se perdre dans ces chroniques.
Et puis, des passages éphémères, jamais désagréables et toujours bienvenus, quelques hommes également dont Walrus qui s’est arrêté là, quelquefois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà revenue.... Lire tous les commentaires en une seule fois, c'est assez drole... Merci pour cette place qui a fait "jaser" autour de la table !....
J
Jloelle et Koelle?<br /> Mrf, je m'embrouillonne...
P
Mille pardons Kloëlle.<br /> Je vous l'avais dit que j'avais besoin de repos.<br /> <br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.<br /> Je ne dois pas confondre Kloëlle et Joëlle.
V
J'avais tout bon!<br /> <br /> Et, pssst, Papistache...j'vais vous dire un secret. Le 11! C'est Kloelle! Ne me remerciez pas! Mouarf!<br /> <br /> Oh, et puis aussi...<br /> Avouez que c'est dur! Non? pas même un peu? <br /> ça ne vous brule pas les doigts? Aller, un p'tit peu, tout de même?<br /> <br /> PS: Alaryse, je vois ton message que maintenant. Merci! J'avais pensé que c'était toi ;) !
C
oh merci pour ces réponses! et je comprends que vous soyez si amoureux de mamoune, elle est jolie comme un coeur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité