Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
28 novembre 2007

Thé CCCXXXII

louer
fada













Concession perpétuelle allouée à Teb pour sa célérité :

Ah......
Grave ?????
Il y a des ????? derrière provisoire....
On ne sait jamais, avec vous...
Mais, vous avez corrigé ce qui semble être une note préparée pour une farce, ou une note finale..
J'espère que ce n'est pas trop grave et que vous allez nous faire très vite un "retour en santé"
En attendant je vous embrasse tous les deux ..à la guerre comme à la guerre, faut se soutenir, j'ose ;-))

Posté par teb,, mercredi 28 novembre 2007 à 08:16

   

Espace sous-loué contre un sourire à Janeczka :

A louer?
C'est combien?
;)

Posté par Janeczka, mercredi 28 novembre 2007 à 08:36

   

Zone exclusivement destinée à accueillir les interrogations de Kloëlle :

Sur quel pied doit-on danser ?


Posté par Kloelle, mercredi 28 novembre 2007 à 08:52

Un deux trois : Adjugé ! loué. A Caro(carito) qui rédige elle-même son accroche
et qui pervertit ses enfants en les intoxiquant aux récits chimériques du grand maigre à moustaches.
Méfiez-vous Caro (carito) ! 
Don Quichotte perdit la raison, à la lecture des exploits des chevaliers errants !

J'ai eu peur ce matin en lisant l'avis et je suis allée chercher dans le web l'hôpital des petites maisons. Eh bien ça ne m'a pas rassurée... ;-(

Sinon Papistache sérieusement vous avez une mauvaise influence sur mon aîné et ses camarades de cours de récré (je lui raconte vos prouesses de temps en temps ).
Voilà que ce matin - en nous faisant le tour du bateau de papier qui sombre et dont on ne retrouve que la chemise du capitaine -, il m'explique que, le midi, ils font des avions de papier et les chronomètrent tandis qu'un autre groupe fait la course avec ses fusées à petits carreaux...
Est-ce bien raisonnable.

Quand vous reviendrez, je peux vous envoyer ma petite troupe de loulous ; vous aurez au choix meeting aérien, exposition temporaire de dinosaures en plastique, musée de Lego avec notice explicative ou concert rock avec Jules, trois ans, à la guitare...

Bien à vous et à épouse-attentionnée

 

Posté par Caro(carito), mercredi 28 novembre 2007 à 09:31


Domaine exclusivement cédé à Tilu dont il n'était pas prévu de tirer les larmes, ce matin.

Chère Tilu, si vous ne retrouvez pas le sourire d’ici la fin de la matinée, je risque de regretter mon manque de disponibilité matutinale ce mercredi qui m’a fait user d’un stratagème (la chronique en kit, à construire soi-même) hasardeux.
Je savais pouvoir disposer de la seconde partie de la matinée de ce mercredi et j’avais pensé pouvoir vous confier la rédaction de la chronique.

J’aurais dû écouter Mamoune qui , allez comprendre, n’aime pas non plus qu’on la chahute sur certaines questions existentielles.

Mince... comme ça ...Vous nous annoncez ça comme ça..... c'était pas prévu...
Rien trop à dire ce matin devant ces quelques mots... Certains d'entre eux comme "hôpital" ont le don de me glacer jusqu'à la moelle....

En espérant que rien de trop grave ne vous touche, je vous envoie à vous et à Mamoune, toutes mes pensées et mon soutien... et mes bisous aussi, si ça peut servir à quelque chose...

Posté par tilu, mercredi 28 novembre 2007 à 10:13



Bon, mon sang n'a fait qu'un tour... mais ça y est, il s'est arrêté de tourner... La vache Papistache!...Pas drôle..... faut dire chez moi et en ce moment en particulier, certains mots résonnent un peu trop fort.....

Posté par tilu, mercredi 28 novembre 2007 à 10:18


Usufruit consenti à Miss-Ter qui semble préférer la lecture des chroniques amères à la fessée aux orties pour activer la circulation de son sang.


ça tombe bien... le mien est devenu un peu poussiéreux ces jours-ci.... Je ferai des copiés-collés de vos notes les plus mémorables jusqu'à votre retour ....

Posté par miss-ter, mercredi 28 novembre 2007 à 10:19

A contre-cœur, cet encart est attribué au Docteur Bonnet (et pourquoi pas Entonnoir ?) pour sa vigilance pathologique et obsessionnelle.

Mesdames,

Pardon de vous déranger.

Je suis le médecin en chef des Petites Maisons, et il se trouve qu'un de mes patients a pris la fuite tôt ce matin.

Un grand, barbu !

Prenez garde, Mesdames, car à le voir, il semble totalement normal et inoffensif.  C'est même un homme poli et cultivé. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il a réussi à berner le personnel de notre établissement pour s'échapper. En se faisant passer pour un psychiatre!

Un avis de recherche est lancé, et je fais appel à toute personne ayant pu le croiser. Attention, surtout ne l'accostez pas si vous le localisez. Prévenez simplement la gendarmerie qui nous le ramènera.

Merci !

Posté par Docteur Bonnet, mercredi 28 novembre 2007 à 10:38



Parcelle concédée à Ondine pour y pratiquer la médecine douce.
C'est fou
(Ah ! Ah !) le nombre  de musiciennes qu'aimantent ces chroniques !

Argh... avec ce fichu décalage, j'ai loupé le rendez-vous avec les médecins de Papistache. J'aurais proposé une séance de musicothérapie intensive, assurée de pouvoir soutenir en toutes circonstances. Mes mots, mes notes s'envolent vers vous et Mamoune...

Posté par Ondine, mercredi 28 novembre 2007 à 14:53

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chameau oui, c'est quelqu'un que j'aime qui me surnommait ainsi
J
Ma belle-mere a un terme similaire: sotichon(ne).<br /> J'aime l'employer aussi. Il me fait sourire.<br /> <br /> Moi je trouve l'idee originale et bien developpee. Ou comment on vous mache le boulot!!!<br /> Chroniques d'un jour de Air The The...
P
La dernière personne qui m'ait attribué ce doux qualificatif était ma maman.<br /> <br /> C'est une apostrophe qu'elle aime bien.<br /> <br /> Elle la réserve aux gens qu'elle ne hait point !<br /> J'y vois de l'affection, de l'amour, un sourire au coin des lèvres qui ne veut pas se montrer mais qui irradie de l'intérieur.<br /> <br /> Ai-je bien compris ?
T
Oui oui, c'est tout à fait ça ... un chameau..., et pis c'est tout.....<br /> <br /> ;-)))
P
Alors ça, c'est très sympathique !<br /> <br /> Ce soir, je suis tout seul, installé du côté des commentaires, et je peux vous lire, bien mises en valeur, au sein de la chronique CCCXXXII.<br /> <br /> La seule chronique où le buveur de thé sera remplacé par ses lectrices qui auront œuvré pour remplir leurs espaces respectifs.<br /> <br /> Je n'exploiterai pas le procédé outre mesure.<br /> Mais, ce soir, je suis bien content.<br /> <br /> Chantons donc tous en chœur :<br /> <br /> "Il en faut peu pour être heureux,<br /> Oui, vraiment peu pour être heureux..."
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité