Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
11 novembre 2007

Thé CCCXV

315
Comme promis, janeczka a traversé le Channel
pour venir touiller le breuvage du couple.

La tasse, peinte à la main,
est nichée au creux d'un coussin
rembourré de noyaux de cerises.


Elle se tient au chaud,
en attendant que l'œuf à la_coque
soit, lentement, dégusté.

Trois minutes au four micro-ondes à 700w
suffisent à porter le dit coussin
à bonne température.

Ce dimanche, le breuvage citronné
s'est savouré à la flamme de bougies au miel.
Les abeilles nous ont même tenu compagnie.

La tasse de Mamoune ?

Déjà envolée la Mouche,
elle a chaussé ses bottes,
elle tasse la terre autour des doubles palmettes
plantées hier sous la fenêtre de la cuisine.
Mamoune qui rêvait d'arbres fruitiers supplémentaires
est tombée en amour devant deux nouveaux pensionnaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les miens aussi s'envolent!<br /> Lire autant d'amour, c'est ce que je prefere :D !
T
Que d'amour dans vos commentaires, Papistache et Mamoune .......<br /> Et mes rêves s'envolent ;-))
T
Bon, Mamoune aussi ...on se demande bien où il vous a trouvée... vous êtes quand même un couple extra....ordinaire....
V
Que c'est joli, Mamoune!<br /> <br /> Vous les méritez, le spécimen rare, les repas aux chandelles et toutes les eloges! :D !<br /> <br /> <br /> Hou la fayote!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon, bon, je sors!
P
Où elle m'a trouvé ?<br /> <br /> Elle ne m'a pas trouvé, elle m'a fait !
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité