Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
9 septembre 2007

Thé CCLII

Pour se faire pardonner de son abandon matutinal de samedi, Papistache a décidé de lever le voile sur son identité.
En cliquant sur la toute petite image, vous pourrez voir Mamounette et son époux se dirigeant vers leur thé vespéral.
Pour celles d'entre vous que la révélation de l'intimité du couple mettrait dans l'embarras, nul  ne les forcera à agrandir la photographie. Elles pourront rester sur l'image mentale qu'elles se sont forgée à la lecture des billets matutinaux.
Pour les autres, dites-vous bien, quand même, que le photographe, pressenti pour le cliché, maîtrise l'art de flatter ses modèles.

La toute petite image >>>pob

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ilescook,<br /> En extase !<br /> Ne me prenez quand même pas pour un Saint.<br /> Saint Papistache cela fait peu sérieux dans une église.<br /> Ou alors, près de Sainte Arachide ?
I
J'aime bien la plume aiguisée de papistache que je découvre dans Paroles Plurielles <br /> <br /> ... mais alors là je suis en extase : vous êtes le Papa Ours dans l'histoire de Boucle d'or !!! si si je vous entends avec votre grosse voix<br /> <br /> - quelqu'un a goûté à ma soupe !!!<br /> <br /> ... et vous vous diriez bien sûr ...<br /> <br /> - quelqu'un a goûté à ma tasse de thé !<br /> <br /> A bientôt de vous lire, c'est un régal !
C
Quelle prestance, quelle élégance, quelle superbe !
O
Voici le produit du commerce en question(un goût d'enfance québécois): http://www.darefoods.com/ca-fr/products/cookies/bear_paws/index.shtml ou aussi une recette pour reproduire le tout chez soi http://cammu.blogspot.com/2005/08/biscuits-pattes-dours_18.html
P
Ondine, la mélasse patte d'ours m'est inconnue. Si elle se trouve en France, elle n'est pas présente à tous les rayons.<br /> Des gourmandes habituées de salons particuliers en ont, peut-être, déjà goûté ?<br /> <br /> Isabel, il ferait beau voir que, toute nouvelle arrivée, vous puissiez si aisément découvrir le vilain bonhomme qui se cache sous la défroque du buveur de thé, quand d'autres en sont encore à se demander s'il ne serait pas cousin(e) du Chevalier d'Eon !<br /> Revenez quand vous voulez, la bouilloire est en permanence sur le coin du feu.
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité