Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
30 juin 2007

Thé CLXXX

Pour des raisons
                            (une !)
                                    totalement dépendantes de ma volonté le billet de 6 h 01 ne pourra pas être posté.

Qu’à cela ne tienne, un autre le remplacera, sans que je puisse en donner l’heure de publication.

Aura-t-il la même saveur ?
                                        Pour le savoir, il faudra y goûter.

En attendant, j’ai laissé les clés sous le pin sylvestre bonsaï.

Entrez, vous n’êtes pas venu(s) de si loin pour repartir penaud(s).

J’ai acheté des croissants, des pains au chocolat et deux baguettes du Perche. S’il en manquait, suivez l’odeur du pain frais. M.Patapin vous fera crédit si vous vous recommandez du Papistache.

La confiture est au réfrigérateur.
                                                        Pêches aux noix.
                                                                                        Vous aimez ?

Du miel ?
                Fouillez le confiturier, il en reste !

Si vous préfériez un café, la cafetière est propre. Les filtres rangés tout près d’elle et le café conservé sous vide. Prenez de l’eau de source. Le goût en sera bien meilleur.

En partant, si vous partez, confiez de nouveau les clés au bonsaï !

— “J’arrive !  J’arrive !”

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je prendrai un café. Par contre je ne vois pas la machine à expresso? Moi, le café je l'aime corsé et sérré. enfin, tant pis, je prendrai peut être un thé alors... <br /> D'ailleurs, regardons si Papistache n'a pas laissé son bol avec un fond de thé froid, nous pourrions le finir et lire dans ses pensées :D !<br /> <br /> Tilu, quand tu seras sortie du jardin, nous partirons et je te ferai visiter le Perche. Tu verra, c'est sympa.<br /> <br /> Il est vraiment gentil, Papistache, de nous avoir confié ses clefs, seulement j'ai un peu peur de les remettre à l'endroit ou nous les avons trouvées: si l'inconnu de l'autre jour passe et lit, il pourrait entrer une fois encore!
C
je l'avoue ......pour moi ce sera café !
T
Bon, ben, c'est sympa ,ici... je pense que je vais m'installer quelques jours.... Wouah! et vous avez vu le jardin!!!! trop cool!... bon, evidement ,y'a une araignée dans l'aspirateur, et des visiteurs inconnus qui débarquent de temps en temps.... mais sinon.... la maison jaune, on s'y sent bien, un peu comme chez nous... bon aprés le ti dèj , m'en vais faire un tour dans le jardin pour voir tout ça de prés... même pas besoin d'arroser ici!! ... Dommage que les proprios soient pas là, je leur aurais bien fait une bise... Merci Papistache pour ce repas du matin délicieux...
C
Il est trop tôt ou plutôt trop tard pour moi pour le thé, je repasserai demain matin. Je vous amènerai au passage de la confiture melon-noix, c'est aussi bon que la confiture melon-noisettes que je fais habituellement (pour Mamistache, voici la recette : http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2006/09/27/2694326.html)<br /> <br /> bisous et à bientôt donc...<br /> <br /> Casa
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité