Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
28 mai 2007

Thé CXLVII

De retour à la maison après 1650 km au volant (chacun à son tour) d'un véhicule qui quoiqu'américain n'offrait qu'un confort germanique.
Pâquerette loge désormais en Avignon.
Mais il est tard, tout à l'heure il faudra reporter le camion au garage, non sans avoir vidé quelques reliquats du déménagement.
Alors pas de billet de 6 h 01 ce lundi, nous dormirons ! La nuit sera cependant assez courte !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les félicitations seront partagées, tout comme Pâquerette partage les murs avec lélu de son cœur.
V
à Pâquerette pour son nouveau logement. Que tous ses rèves se réalisent.
T
Je ne suis pas devineresse cher papistache , mais je lis avec beaucoup d'assiduité , d'intérêt et de tendresse tous vos écrits...et même s'il est des fois difficile de vous suivre, parce que vous brouillez bien les pistes (il faut le dire ) je commence un peu à connaitre votre tite famille... <br /> :-)
P
Tilu, vous êtes devineresse !<br /> Cette clairvoyance est suspecte !<br /> Comment avez-vous appris que Pâquerette souhaitait bouleverser sa jeune carrière en commençant une nouvelle vie comme modiste en Avignon ?<br /> Auriez-vous une tête à chapeaux ?<br /> Aurais-je laissé filtrer des informations confidentielles, moi qui m'échine à brouiller les pistes ? <br /> Oui, pour les cartons à chapeaux, les formes à chapeaux etc. Ce n'étaient certes pas les paquets les plus lourds à charrier !
T
Mais alors, Pâquerette est presque ma voisine!!!!<br /> à quelques encablures tout de même...<br /> Vous auriez presque pu venir boire un petit past... ah non , j'oubliais ..un petit jus de tomate entre deux cartons à chapeaux... :-)
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité