Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
16 juin 2007

Thé CLXVI

1/     LE CHAT NOIR TUE
2/     AH ! JUSTE MALIN
3/     ÔTE TA HARGNE
4/     BLOG THÉÂTRE À ÂME
5/     OH L’ÉDENTÉ !
6/     CHER THÉ ÉVIDENT
7/     HALTE MÉTHANE
8/     AIMÉ FUME PHILTRE
9/     BLANCHET
10/   LE DEY CHANTE

Ce ne sont pas les titres des livres que je dois lire. C’est, bêtement, la liste des courses, rédigée avant de me glisser sous la couette, hier. Courses, que je devrais faire pour renouveler l’armoire aux thés.
Le vent qui, vendredi, a couché les pois mange-tout s’est engouffré dans le bureau et...

Je  confie ces anagrammes aux passades des lecteurs.
Méditez mes dix thés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop fort papistache!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
ça, c'est à force de touiller... il s'est dissout dans mon thé impérial fumé....<br /> merci papistache pour votre coup de main... ;-)
V
Je propose thé impérial fumé.
P
Tilu, vous avez également pris un "e" pour remplacer l'anse défaillante de votre tasse !<br /> <br /> Indice les trois "E" sont accentués dans la solution.
T
5 mn entre la maison et le jardin, le blog à rédiger, le courrier en retard,ainsi que la montagne de repassage... je pense à papistache et à son thé inconnu.... <br /> Je propose "thé parfum miel" pour le 8.... mais il me reste un i sur les bras, alors je le fais majuscule et je m'en sers pour touiller mon thé... voilà, comme ça je peux continuer ma journée tranquille.... ;-)
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité