Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
24 janvier 2007

Thé XXIV

Tourbillon dans la maison.

Activewoman est sur des charbons ardents.

Elle m'ôte les éléments des mains, râle après la bouilloire qui gicle et me devance au tiroir.

Elle est partout à la fois, tornade très efficace.

Et si c'était le rituel que j'aimais ?

Plutôt que le liquide en lui-même ?

Prêterais-je la même attention à la confection d'un potage matinal ? Ou à la réalisation d'une sardinade de six heures.

La surprise des filles, quand, le matin, je songeais à préparer des pan cakes avant leur départ pour l'école.

Feint  ou réel, leur plaisir donnait une saveur particulière à ces petits déjeuners.

Faim réelle, mais pour les pan cakes, repasser demain.

Sans les filles, quelle sera leur saveur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui ! Des pan cakes !
B
C'est vrai qu'ils étaient bons tes pan cakes...
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité