Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
25 octobre 2007

Thé CCXCVIII

Au secours !

poildsmain


Je me réveille et je perds tous mes poils.
Est-ce grave docteur ?

Déjà qu'avec un, le bon sens populaire laisse à penser que le sujet se montre peu enclin au travail.
            Alors avec tous ceux-là ?
                        Quelle va être ma journée ?

Au secours !

Ce n'est pas un cauchemar !
        Je rêvais que je perdais mes dents.
                Classique en somme.
                        Je me réveille.
                                    Je suis glabre !

— Epouse-Dalila, ton Samson a perdu sa virilité !
— Parle plus fort, je suis à la salle de bains, je range la tondeuse et  je ne t'entends pas !

J'ai dû oublier quelque chose de très important ! 

Mais quoi ?

Je jure que je ne boirai plus une goutte de thé tant que je n'aurai pas retrouvé ce qui a bien pu motiver l'ire d'Epouse-Jadis-Si-Pondérée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous m'avez fait peur, mais cette touffe de poil ne ressemble à rien à des poils tombés tous seuls... sourire
P
Quand on a vu une caille plumée à la devanture d'une boucherie on les a toutes vues !
V
Glabre?<br /> Moi j'aimerai bien une photo hihi !
P
Mais qu'est-ce donc que ce billet qui squatte ces amères chroniques?<br /> <br /> Quelle lâche censure a-t-elle pu laisser passer une telle ânerie ?<br /> <br /> Qui donc s'est emparé des rênes du bloc-notes pour échanger le doux billet que j'ai écrit cette nuit par cette eau de lessive ?<br /> <br /> La farce est éventée, les filles. Vous m'avez bien eu. Je suis beau joueur, mais les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues, n'est-ce pas ?<br /> Car c'est une plaisanterie, n'est-ce pas ?<br /> Dites ?<br /> S'il vous plaît ?<br /> Vous allez me le rendre, mon billet ?
M
Vous jurez bien vite Papistache.... Si vous ne buvez plus de thé, ne nous en privez pas .....
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
365 chroniques ridées depuis un bol de thé amer
Publicité